cesta
Mes achats: 0
Prix total: 0,00 €
visa-mastercard

Conditions dŽachat

1. Application de ces conditions
Ces conditions d´achat s´appliquent à toutes nos commandes realisées en ligne.

2. Achat de produits en ligne
Les prix qui apparaissent n´incluent pas les frais de transport ni d´autres frais qui peuvent se génerer après que la commande soit effectuée. C.L.M est toujours tenu d´informer à l´acheteur par écrit ou téléphone tout changement qui peut subir la commande une fois réalisé.

3. Livraison et frais de transport

Le transport serà toujours fait par une entreprise choisie pour C.L.M. qui soit capable de livrer le produit dans les délais établis. Les frais de transport sont fixés avant de finir la commande en ligne, ces frais sont fixés dépendant de la zone à livrer et le poids de l´envoi.

4. Garanties
Tous les produits achetés à travers notre magasin en ligne maintiennent les mêmes garanties que ceux achetés dans tous les autres magasins et points de vente. C´est-à-dire une garantie de qualité contre les défauts de fabrication, et matériaux utilisés pour les produits de la marque (ceci n’est pas une garantie contre l’usure du produit), pour une période de 2 ans à partir de la date d’achat.

5. Retours et repositions
Si le produit ne d´adapte pas au vehicule, comme dans le cas de l´antivol Bloque-Guidon, l´acheteur pourra retourner le produit à C.L.M., lequel va retourner l´integralité de la somme versé par l´acheteur.

6. Mode de paiement et sécurité

C.L.M. acceptera uniquement les paiements effectués par carte de crédit ou de débit (Visa, Visa Electron et MasterCard).

Les paiements par carte de crédit ou de débit, le montant sera crédité en ligne, c´est-à-dire en temps réel, à travers la passerelle de paiement de l´entité financière correspondante, après avoir vérifié que les données communiquées sont correctes. Afin d´assurer une sécurité maximale au système de paiement, C.L.M. utilise des systèmes de paiement sécurisés d´entités financières. Dans ce sens, les données confidentielles du paiement sont directement transmises cryptées (SSL) à l´entité financière correspondante. En effectuant le paiement à travers la passerelle de paiement sécurisée, le système vérifiera automatiquement que la carte de crédit est activée pour le Commerce Electronique Sécurisé. Ensuite, il connectera avec la banque émettrice de la carte et il lui demandera d´autoriser l´opération moyennant un code personnel d´authentification. L´opération ne sera effectuée que si la banque émettrice confirme le code d´authentification. Dans le cas contraire, la transaction sera refusée.

 

Website hexatech